L’ESPACE CONSOMMATEURS MOBILE “EAU AGGLO” À SAINT-NAZAIRE !

Le nouvel espace consommateur Mobile d’ Eau Agglo sera présent dans notre commune ce mois d’avril de 8h00 à 11h45, place de la République.
🗓 Mardi 30 Avril
Profitez de cette opportunité pour bénéficier d’une assistance personnalisée et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. Les conseillers Eau Agglo  seront à votre disposition pour vous guider dans vos démarches et vous aider à prendre les meilleures décisions en matière de gestion de votre consommation d’eau.

Que vous souhaitiez résilier un compteur d’eau, créer un nouvel abonnement, mettre en place un échéancier ou obtenir des informations sur votre consommation, les équipes de Eau Agglo seront là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.

L’Espace Consommateur Mobile est un service itinérant qui se déplace directement dans notre commune pour vous offrir un accès facile et pratique à toutes les démarches liées à votre consommation d’eau.

Plus d’infos